:-( :-(

C'était trop beau pour durer et fallait entretenir " la Guigne " et surtout ce rythme : blessure, repos, soin, reprise, blessure, repos etc... P*****, 2013 est vraiment une année de *ù^$ù:ù^$ !!!!

Bin ouais, qqs jours après cette belle sortie vélo / CO, la pluie fait son apparition un beau dimanche de septembre alors pourquoi ne pas aller faire une rand'orientation ? Baptiste et moi nous motivons l'un l'autre, je passe le prendre et RDV à Sommand pour le circuit A, 13.5km topo et environ 2h30 de chasse à la balise. On arrive 1h avt le départ, l'arche est là, la balise de départ aussi mais pas de voiture, pas de lumières dans la salle : euh ? c'est annulé vu le temps ? On jette qd même un oeil mais c'est bien là, ça a bien lieu et on est les 1ers ! 

Bon, inscription, changement de tenue et comme l'impression que je vais faire un podium : c'est l'avantage qd on est que 3 sur le parcours A... Bref, la météo a du rebutter du monde. Tanpis pour eux et tant mieux pour nous.... 

départ rand'orientation Sommand

Le brouillard s'épaissit, pas chaud, il pleut... bref des conditions tip top ! J'ai beau mettre mes Inov8 GoreTex, elles prendront vite l'eau ! Et comme par magie, il est 10h, on s'élance et le brouillard disparait laissant place à une belle vue sur la station et ses alentours. Et forcemment, mon adversaire du jour, c'est Baptiste quia bien plus la caisse que moi mais je compte faire de mon mieux et jouer sur ses erreurs d'orientation, enfin s'il en fait ! 

Je me régale tout au long de ce début de parcours car on peut anticipé au loin mais la difficulté est au sol avec des pâtures gorgées d'eau, des ruisseaux qu'on entend et qu'on en voit pas. Comme prévu, Baptiste est devant ( - de 200m ) mais on est qu'au début et le plus technique est pour la suite. Le parcours redescend vers la station et sur un faux plat descendant : Pam la cheville gauche ! Je boîte, je grimace dvt les yeux écarquillés des vaches mais ça a l'air de passer. Je tâte qd même et rien donc progressivement je continue, je trempe qd même par sécurité ma cheville dans un ruisseau mais ça tire... J'enlève Inov8 et chaussette guètre et le verdict est sans appel : oedème à doite de la maléole. Pas de prise de risque, je redescend vers la salle tout en me disant : " c'est un rêve ? je vais me réveiller ! " Mais ça veut dire que demain soir, ma séance à pied, c'est mort et mardi soir ma sortie vélo, aussi etc etc....

Bref, moral au plus bas ! je me change, une dame de l'office du tourisme me file gentiement un sac de glace et c'est l'attente.

Depuis c'est repos, soins et reprise en douceur pour éviter la récidive. Alors pas de projets sportifs pour le moment. Heureusement qu'il y a le boulot pour passer le temps !

inov8 NoName orientation rand'orientation

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×