1er de la saison !

Fin juin, mi saison et voilà qu'arrive que maintenant mon 1er raid : il était temps ! Enfin, vu mes galères, je ne pouvais pas espérer en faire un plus tôt... Et pour cette occaz, c'est Francky ( le ptit suisse du Team Power Bar ) qui me contacte assez tôt pour le Raid Avallon. Raid que je connais pas, ni de nom et encore moins capable de le situer dans notre hexagone ! Alors je vais faire un ptit tour sur leur site et là je me rends compte que pour pouvoir le faire il faut soit s'inscrire un an à l'avance, soit avoir des passes-droit ! En effet, ils ne prennent que peu d'équipes et qu'en plus c'est une manche du challenge national de raid donc c'est vite plein... Le programme a l'air alléchant, des changements réguliers, pas mal de cartes IOF etc... De plus qqs bonnes équipes seront là alors on risque de passer un bon moment. Après l'avantage est que j'y vais sans pression ni prétention : peu de kms dans les jambes et même 0 dans les bras , que qqs cartes IOF dans les mains dont aucune en VTT'O et 0 entraînement de nuit. Bref ce sera le plaisir de renouer avec l'effort, les changements de rythmes et de disciplines, le goût de sang dans la bouche et surtout tester ce genou …. Alors départ ce vendredi soir pour une pause du côté de Beaune avant d'attaquer le début des hostilités samedi midi. A ce propos, on sera équipé d'un ptit espion ( site GéoLive ) qui vous permettra de nous suivre en temps réel et de voir la rouste que vont nous mettre les autres

Raid valserine

En parlant de carte IOF, j'en enfin mis ma trace sur l’entraînement de samedi dernier où le dernier poste doit me coûter un ptit 10min et la trace qui n'est pas souvent au « vert » vu ma vitesse ce jour là !

CO puisots

inov8 NoName orientation scott compressport Raid Avallonais

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×