C'est la cata ! C'est la catastrophe !

C'est le w-e et celui -ci est consacré à un déplacement dans le Vercors, au pied du Mt Aiguille et plus précisemment à Chichilianne. Endroit un peu connu puisque nous y avions été en octobre à l'occasion de l'Orient Alpin. Je suis en terrain connu, donc certainement des cartes où j'avais pas mal orienté dernièrement.

Alors, co-voiturage avec le club et on arrive vers 15h30 / 16h sur place. Le temps est plutôt correct, contrairement à ce qui était annoncé. Tenue courte NoName mais quand même Inov8 285 car les dernières pluies ont rendu le terrain gras par endroit.

Petit bout de carte au 1/10000 sur une zone que nous avions fréquenté sur l'Orient Alpin ( dernière CO ). Jusque la 3 pas trop de soucis. Belle bosse pr aller à la 4 ( les jambes ne répondent pas, la sortie longue de la veille se fait encore sentir ). A flanc sur la 5 où je ressemble plus à un funambule. S'en suit des postes à postes correct jusque la 9 mais je m'arrête trop tôt ( 1 chemin avt ) pour la 10. Je comprends ma boulette mais les secondes défilent.... Et là, c'est la grosse boulette où je cours cerveau déconnecté dans le champ sans me rendre compte que je la dépasse.... Demi tour, je passe la seconde et la trouve facilement ( j'aurais tourné un peu la tête à droite en courant, je la trouvais... :-( ). La 12 est plutôt sympa à trouver ( longer le ruisseau et faire de l'escalde pr la biper ). Mais la pluie s'en mêle et de plus en plus fort.... Et là, à nveau boulette où je zape le 1er chemin, bref, je suis paumé et essaie tant bien que mal à m'aidé des courbes pour me recâler pour enfin trouver la 13 après xx min ! Puis les derniers postes à postes jusqu'à la 18, caché derrière le poste électrique :-( Malgrè, un dernier sprint : un résultat mitigé ! Je fais un bon début de parcours mais de trop grosses boulettes m'accèle en fin de classement....

Les résultats

img119.jpg

 Après une fin d'aprem et soirée bien sympa dans un gîte à qqs mètres du village course, il faut remettre ça le lendemain pr le chpt de ligue. On arrive à regrouper nos horaires afin de pvoir finir quasi ensemble et donc repartir pas trop tard... 10h15, je suis le 1er du groupe à m'élancer sur à nouveau un A5. Tout de bleu et noir NoName vêtu, je m'élance sur la 1 qui est simple mais je sais pas ce que je bricole, je suis trop à l'Est, m'en rend compte trop tard et y laisse 14min sur ce poste ! Bon, ça commence mal et pour rattraper ça, faut s'appeler Flash Gordon ! Pr faire simple, je laisse trop de temps sur la 10, bcp trop sur la 12 où je suis paumé dans ce champ de borne. Ajouter à cela, une orientation trop superficielle, imprécise ; peu de course et trop de marche.... Eh bien, le temps et le classement est donc justifié !

img120.jpg

Les résultats

Bon, vous l'aurez compris : plus que déçu mais y a des jours comme ça ! Allez, c'est la rentrée, ça ira mieux ! En espérant me rattraper le w-e prochain pour à nouveau un week end CO...

orientation inov8 NoName compressport

Commentaires (1)

Caro
  • 1. Caro | 24/04/2012
Tu te rattraperas le 9 et 10 juin pr les CFC??!!!! ;-)

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×