C.O. is back !

C'est en discutant avec A.Zamolo ( membre de ch'ti aventure et bossant dans le coin ) de CO qu'on se met d'accord pour aller à Montmélian ( 73 ) ce jeudi pour une CO by night. A peine, le boulot fini, qu'il faut pédaler comme un dingue pour choper le train puis repédaler comme un ouf jusqu'à la maison puis balancer le sac dans la caisse puis rouler comme un dératé, non j'déconne, rouler modéremment jusqu'au péage d'Annecy Nord afin d'y retrouver Augustin pour co-voiturer.

18h15, on est synchro et hop on file direction Chambéry. Ca va plus vite que je ne le pense et nous y voilà déjà à peine 1h plus tard. Y a un peu de monde ( B. Lucas des Chauds Patates, J.Moncomble d'X Bionic ), les départs sont libres, le ciel est étoilé et on court en corsaire et t shirt manches courtes ! Ptit échauffement et hop , c'est parti pour 19 postes et 3.7km. Carte urbaine au 1/3500 : pfiou ! Ca va vite ! Mais faut vite prendre des décisions aussi et c'est là que le mécanisme a du mal à reprendre, tout comme allonger les jambes entre chaque poste !

img108.jpg

Sur l'ensemble de mon parcours, je fais une erreur entre la 2 et 3 ( je veux prendre l'escalier de la 15 mais ne vois que c'est bouché ! ), petite hésitation entre la 5 et 6 et petite hésitation entre la 16 et 17. Donc là s'accumule qqs minutes puis qqs postes où je mets trop de temps à trouver mon itinéraire et voilà le résultat : 31'31 ! 9ème / 39 et 5km360 au compteur Les résultats

En plus un peu de pression quand tu rattrappes du monde de ton parcours que tu veux semer où qd tu vois que d'autres qui s'approchent de toi et que tu veux semer aussi : c'est bon la pression !

Bref, bien sympa, à refaire... une bonne séance de fractionné quoi !

orientation NoName

Commentaires (3)

Jérémy
sympa les sprints de nuit ! y'avait du costaud devant....
doune
c'est tellement sympa les CO, mais faut les trouver... y en a pas beaucoup dans le coin. :/
Guilhem
Merci pour ce compte-rendu, cela serait parfait avec une carte plus grande et ton tracé ! ;-)
Bonne saison 2012 !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×