Cha drache !

" Cha Drache " ! Eh oui, la plupart comprendront mais pour traduire : il pleut ! Ce post est d'actualité ces jours ci ici mais quasi quotidien pour les gens du Nord ( je déconne )

La neige est enfin arrivée ici donc qui dit neige là haut dit pluie dans la vallée. Et comme, j'effectue 4 allers-retour par semaine pour le boulot en vélo/train, je me devais de m'équiper pour ne pas passer mes journées à faire sécher mes fringues...

Et comme Inov8 dispose de l'équipement dont j'ai besoin, ni une ni deux je l'inclu dans mon bagage quotidien

img-0353.jpg        img-0351.jpg

A gauche, c'est le pantalon replié sur lui même et comme vous pouvez le constater, il est hyper compact et ne pèse que 130grs !

A droite, c'est la veste avec sa petite sangle pour l'attacher éventuellement autour de la taille. Elle aussi compacte et légère ( 210grs )

Voilà donc une tenue parfaite déperlante, facile à glisser et prenant peu de place, le tout pour moins de 350grs !

Prochain essai, en conditions réelles ( trail ou vélo ) où je pourrais vous parler de leurs qualités ou défauts : imperméabilité, respirabilité, aisance des mouvements....

Allez, faut que j'y aille, ch'arcominche à dracher ichi....

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×