En 2014, on .... ?

On fait la pose ? la pause ? On ose ? on fait de la prose ? Bref pour moi, j'espère que tout sera rose car j'ai mangé sportivement en 2013 donc stop ! J'ai déjà pris mes résolutions et pense déjà celle de l'hiver 2014/2015 mais je vous en parlerai plsu tard. En attendant, je vous présente mes meilleurs voeux ainsi qu'à vos proches et que votre corps suive dans tous vos projets. Après tout, à chacun son sommet !

Par la même occaz, je tiens à remercier mes partenaires sans qui je ne pourrai apprécier chaque entrainement, chaque départ, chaque balise trouvée.... Je me rends compte souvent de la chance que j'ai et reste humble quand je vois le potentiel de certain(e)s qui court ou pédale avec le produit 1er prix !

Enfin, pour terminer mes remerciements, c'est à vous, car on vient de passer la barre des 30 000 visites. Même si les commentaires sont de + en + rares, vous me donnez encore l'envie de tapoter et pdre qqs clichés

Ptite inquiétude ces jours ci puisque depuis fin décembre, mes adducteurs me tiraillaient un peu voir même une gêne au pubis en fin de journée. RDV d'urgence ce soir et plus de peur que de mal, détente de la cynphise et normallement ça devrait rouler. Pis, c'est pt être que je force trop en skating ?! Clin d'œil Bref, on verra mais j'espère que l'ami Jérèm m'enverra d'ici peu une bonne nvelle : il a eu la bonne idée de prendre une boite en vélo aujourd'hui !

Pour le reste, on bon séjour din ch'nord et en Belgique à retrver famille et amis. Un ptit entrainement sympa ( CO et VTT'O de Nowël ) et les dernières recos pour le raid qu'on organise avec Arve'nture : l'Orient Express du 8/9 mars prochain

Ca te dit night fever raid orient express

Commentaires (2)

juliencharlemagne
  • 1. juliencharlemagne (site web) | 17/01/2014
Tu verras qd t'auras mon âge sale délinquant juvénile !
William
  • 2. William | 10/01/2014
Bah qu est-ce qui t arrive!!! Ton corps de lâche ou la motivation n est plus la?

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.