En mode récup / reprise

Après avoir plutôt bien digéré la Nocto d'un point de vue physique, c'est plus mentalement que j'ai du mal à me remettre dedans. La nuit dès 17h, le froid, parfois la pluie etc... n'arrange rien. Mais avec Aurélie, qui a un goût d'inachevé suite à son accident juste avant la Nocto, on se lance sur la CTDNF : course dans le même style que la Nocto mais en dessous de Caen. Déjà faite l'an passé, bon souvenir même si je l'avais fait en solo, ça me tentait bien de la refaire alors on y lance notre duo sur l'épreuve phare : le marathon'o

Voilà donc notre tout nouvel objectif pour m'obliger à sortir les Inov8. Ah, va falloir lire jusqu'au bout l'article pour découvrir mes nouvelles charentaises pour cette saison... ET vlà ti pas qu'une semaine plus tard, le club d'Annecy organise une bonne CO au score en plein centre ville. Les conditions sont tip top, on fait une voiture et zou, c'est parti !

Co annecy

Les trails au placard, faut sortir les runnings lights de route pour galoper dans les ruelles d'Annecy. Enfin galoper, ce ne sera pas pour moi : aucune vitesse ce jour là ! Un parcours bien tracé qui demande à réfléchir, une erreur de sorti de poste ( 47 ) et une grosse erreur à la 35. Mais bien ! 

Les résultats

Depuis, c'est reprise des séances essentielles avec de la difficulté à inclure du vélo... Mais les vacances arrivent et normalement, entre un bout de dinde et un ptit ballon, je devrais réussir à caser mes séances : le tout est que la météo soit de la partie car 3h de bike sous la flotte, pffff !

J'en reviens à mon nouveau partenaire chaussure : Tecnica. On change un peu de registre par rapport à l'ancien. De tendance minimaliste, je passe à une semelle un peu plus amortissante. La gamme est - large mais semble adaptée à ma pratique. Qqs modèles équipés de semelle Vibram, des coloris flash pour certains... Bref, pas mal d'arguments qui donnent enviie de tester ! C'est en cours mais va falloir qqs séances pour vous donner mes 1ers ressentis

Img 559

Img 557

Img 0559

L'occaz d'annoncer ma poursuite avec Scott, Compressport, Air X Trem, Stoots ( nouveau modèle qui sera en rodage sur la CTDNF ), Rotor ( qui équipera mon pédalier VTT ) mais sans Squeezy ! Changement de distributeur et même pas la politesse de vous répondre s'ils continuent ou non ! Heureusement Mulebar m'a ouvert ses portes et je remercie Greg à ce sujet ! Déjà testé sur mes sorties longues et à la Nocto, j'ai vraiment apprécié leur goût atypique et pour le même prix, plus de quantité ! A voir par la suite, mais notre union fait la force comme on dit !!

Pour ceux du 62 et d'autour, petit rappel du VTT'O / CO qu'on organise samedi et le lendemain le trail au départ de Merlimont : les infos sont sur http://arve-nture.e-monsite.com/ 

compressport orientation scott Northwave Stoots Noct'orientation VeinoPlusSport

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×