I'm back !

La résurrection ! Mais quel bonheur de pouvoir reprendre l’entrainement : une délivrance ! Et c’est là qu’on se rend compte que c’est une drogue ! 15 jours à faire du gras, 15 jours de soin et ce week end, ce fût reprise mais «  tranquille » ( y mettre l’accent marseillais ) et ça tombe bien : mes tenues Inov8 et Compressport sont arrivées et mon Scott Foil 20 aussi ! Alors que demande le peuple ! Ah si, une petite chose : ce ne sont que des tenues courtes donc en ce moment, c’est au placard et plutôt corsaire et coupe vent voir veste imperméable mais heureusement que NoName et Inov8 assurent de ce côté….

tenues trail Compressport

 

1h de vélo samedi, 30 de trail dimanche et 1H40 de vélo lundi : c’est pas grand-chose mais musculairement je le ressens : vieillesse ? reprise après 15 jours d’inactivité ? Alors molo, du repos, des étirements entre 2, hydratation etc… car ça serait con de bâcler ces soins, cette période de repos….

Alors qui dit reprise, dit objectif ? Bein oui mais là j’avoue que j’en ai pas ! Tjrs le même soucis dont je vous parlé : un(e) équipier(e) pour les raids. Quand je vois les copains sur l’O Bivwak ou en Corse : ça me démange et ça me frustre ! En même temps, m’absenter 1 semaine dans cette belle entreprise qu’est l’éducation nationale, c’est quasi impossible ! Je crois que je vais regarder mon calendrier de vacances 2013 /2014 et trouver un bon raid de pls jours histoire de me le fixer comme objectif principal et renouer ainsi avec le long car le dernier date de 2010 je crois…

Alors, à vot’ bon cœur M’sieurs Dames, ayez pitié d’un pôv type qui cherche quelqu’un avec qui partager de bons et mauvais moments à pousser le VTT, à jardiner sur une balise, à se retourner en kayak… Sinon soit je pratique avec une poupée gonflable, soit je me mets au trail ou soit… je sais pas !

En attendant, je vais reprendre l’entrainement sérieusement afin d’être à la hauteur si j’ai une opportunité et fignoler l’Orient Arve qui va arriver à grands pas ( http://orient-arve.e-monsite.com ), me fixer la rando cyclo de La Roche pour aller me mettre minable auprès des retraités qui vous déposent dans les bosses….

Enfin, et là j’ai bien les boules, car quand Northwave te dit gentiment : « Nous sommes partenaires du Roc des Alpes : un dossard vous intéresse ? » Bein, non j’organise un raid ce week end là …. Snifff ! C’est à côté de la maison, un grand RDV (Roc d’azur mais en montagne ), l’occaz de porter les couleurs de mes partenaires ( Scott et Northwave ). Mais bon…

compressport inov8 NoName scott Northwave

Commentaires (1)

doune
On a pas le même niveau mais je peux être ton homme si tu cherches un coéquipier raid pour 2014 ! je dis ça, j'ai rien dit ;)

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.