la saison de CO est lancée !

Ptit temps calme ces jours ci sur mon blog : non pas qu'il n'y a rien à dire mais petit passage à vide ! Le côté gauche de ma hanche commence à être infecté de la même douleur qu'à droite et qqs jours de pluie m'ont fait ranger les Inov8 et les Scott pendant une semaine... Pourtant, j'ai eu de bonnes nvelles cette semaine : le reste de ma dotation Compressport va arriver, un nouveau partenaire " équipement VTT " , un nouveau partenaire " équipement pilote VTT " mais frustrant de ne pas annoncer de bons résultats à ses partenaires pour raison médicale !

Mais hier, je ne pouvais louper cette CO à Poisy ( Ouest d'Annecy ) : pour une fois que c'est prêt de la maison ! J'avais même prévu d'y aller en Scale RC ou en Foil 20 mais vu le climat Nordiste actuel qui règne sur la région :-(

Alors, c'est avec un couple d'ami de Ch'Nord que nous y allons : GG les accompagne sur le B en marchant/courant et moi sur le A. Jocelyn y sera : ça tombe bien, on en est resté à 1-1 depuis notre dernière confrontation.... Arrivés tôt, on part dans les premiers.

img115.jpg

 Bon, cette fois, j'ai pris le temps de tracer mon parcours et vous pourrez constater que le début est catastrophique ! Je sais pas si j'ai du mal à rentrer dans la carte, dur physiquement... bref des boulettes, des hésitations etc... Mais aussi, je sens une carte " simplifiée " : manque d'éléments, chemin etc... Il y a qu'après la 6 que ça commence à aller mieux ! Postes à postes plus long et pt être moins d'éléments à prendre en compte ?

Je pense qu'un orienteur me reprend à la 9 et là, on se livre à un mano-mano jusqu'à l'arrivée. Est ce cette pression qui me rend plus performant ou est ce les Roclite 285 qui me donne des ailes ? Petite bourse sur la 11 et 14, la pluie commence à faire son apparition et finalement je le relègue à environ 2min sur les 2 derniers postes... Bon, qd même 57'55 pour boucler ce parcours qui doit se gagner en 45' je pense : dommage que le début n'est pas été aussi fructifiant que la fin, y aurait eu moyen de faire qq chose... Avec des " mais ", des " si "... on serait tous 1er ! C'est le sport !

Les résultats ne sont pas encore sortis mais ça va pas m'empêcher d'aller revoir mon toubib mercredi pour pousser les exams un peu plus loin, monter Sous Dine avec les copains aujourd'hui en espérant toucher de la bonne peuf !

orientation NoName inov8

Commentaires (1)

Babar
  • 1. Babar | 08/04/2012
J'ai juste une question: Crois tu que le chemin le plus rapide est celui le plus long? Bref heureusement que t'as des jambes. Bisou sur tes fesses.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.