Le repos du guerrier

 Pas grandes nouvelles depuis.... Normal, je suis dans une période de repos : après ce 1er début de saison, je me suis octroyé une petite pause salvatrice pour mieux repartir.... C'est l'occasion de faire un petit bilan où l'accent a été mis sur la course à pied et plus particulièrement la CO avec comme finalité l'O bivwak où Jérémy et moi avons réalisé un podium, qui j'espère en appellera d'autres ! Peu de raid multi ( faute de partenaire ? la distance ? ... ) mais il y a encore la seconde partie de la saison Rigolant .

Du changement côté partenaire : Scott, Mapdec, Suplest, Tactic, Rotor... qui font désormais partie intégrante de mes résultats sans oublier les autres qui me font confiance depuis pls années : alors un Grand MERCI à eux !

Mais la suite ? Il y en aura une , bien sûr ! Pourquoi s'arrêter en si bon chemin ? Avec l'aide de Vivien Tétart ( que je vous recommande : disponibilité, compétences, sérieux etc.... ), nous allons établir un nouveau programme pour ces vacances ( eh oui, 2 mois de vacances, faut bien s'occuper... ) pour un objectif fin août.

Alors depuis, c'est  " vivotage " ! Les beaux parents sont passés donc apéro, bonne bouffe tous les soirs mais quand même une sortie de 110km et 2000D+ en plein cagnard. L'occaz de souligner la qualité, le confort des tenues Tactic avec lesquelles les presque 5h de vélo sont passés comme une lettre à la poste ! Une bonne sortie VTT de 1h30, 10km et 1000D+ : c'est simplement la grosse section VTT du parcours élite de l'Orient Arve du 2 septembre prochain. Pas ou peu de course à pied et un peu de gras accumulé !

Et puis, dès demain, c'est retour aux sources, retour din ch'Nord ! A commencer par un anniversaire puis 2 jours de recos pour l'Orient Express du 3/4 nov prochain. A peine revenu, ce sera 3 jours à l'Alpe d'Huez où je tenterai de battre le record de Pantani, non le mien de l'an dernier, ce sera bien déjà...

Et puis hier, la réception de la dernière pièce de Mapdec : le socle permettant de recevoir le plateau : celui ci a été repensé et en bien ! Alors, je n'ai pu m'empêcher ce matin de le monter et de l'adapter à mon plateau Miry " tous temps ". Nouvel outil qui va être mis à contribution lundi et mardi pour les recos dans les 7 Vallées. Par les photos, vous vous rendrez compte de 2 points importants bénéfiques obtenus par le changement :

- le poids : 105grs pour le Mapdec et 170grs pour le Miry ( pied uniquement )

- le bruit et les frottements : les 3 petits patchs réduisent en effet ce bruit lorsque vous tournez le plateau et évite qu'à la longue, le plateau soit " rogné "

img-0757.jpg img-0758.jpg  img-0759.jpg

Allez, je vais aller préparer mes bagages pour ce séjour à la fois festif et productif...

scott mapdec Suplest Tactic

Commentaires (2)

transcription-services.us
  • 1. transcription-services.us (site web) | 10/10/2012
C'est un très bon site, des publications intéressantes, et un beau design? Je l'ai beaucoup aimé
Jérémy
  • 2. Jérémy | 06/07/2012
Je fais pareil mec, du gras ! c'est ça ksé bon ! bonne recup !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×