Le travail, c'est la santé !

A peine remis de l'Orient Alpin, qu'il faut retourner au charbon ! Les conditions sont de moins en moins évidentes et gaut ressortir la Stoots pour certaines séances... Heureusement il fait encore doux ! 

Retour rapide sur une ptite CO nocturne du côté Suisse vendredi soir où pour une fois je pouvais zapper les courbes de niveau mais pas la pose de pied. De bonne sensations, 2 légères erreurs qui me coûtent certainement la victoire mais peu importe, je me suis fait plaisir, des postes à postes avec le meilleur temps : Sourire

Svaulet14101313230 0001

Les résultats

Et ce dimanche c'était pas la même ! La dernière des rand'orientations de l'année au Col de la Croix Fry. Pour celles et ceux qui ne connaissent pas : il s'agit d'aller poinçonner une 20aine de balises sur un grand secteur, pas trop difficile à trouver, souvent des chemins pour s'aider et pas mal de D+. L'ordre y est logique mais la carte est souvent pas très à jour alors il y a qd même une part de chance.

Svaulet14101313240 0001

Le temps est doux, du monde sur les divers parcours proposés mais pas trop je pense sur le A. On se retrouve vite à 3-4 dvt en alternant chacun ses erreurs donc au final personne qui se détache.

Dsc 0070

J'ai les jambes lourdes ( 3h de vélo la veille ) et je sais que je ne ferais pas la différence au physique... La 6 est mal placée, du coup on se retrouve à 3 et le drame se déroulera sur la 9 où j'y laisse 16min !

Jardinage 1

Le chemin à la droite de la balise n'est pas du tout à sa place et m'induit fortement en erreur... Bref, gros coup au moral et la victoire qui s'échappe. A nouveau une erreur entre la 10 et 11 sur interprétation de la carte ( je descends pour remonter ensuite = nul ! ). Le reste se déroule pas trop mal, de - en - de jus, une grosse bosse entre la 13 et 14 à en poser les mains au sol. Je boucle ces 18.4km ( 1200D+ ) en 2h51 à 7min de la tête ( belle remontée ou erreurs des autres ? )

Les résultats :

Carte non eknregistree

Dommage mais ce n'est qu'une course préparatoire pour la suite. Ils ont un peu le monopole car ce sont les seuls à organiser ce type de course à cette époque mais ça mériterait un peu plus de rigueur en cartographie...

A noter l'article ce mois ci dans EnduranceMag

Svaulet14101608490 0001

Svaulet14101608491 0001

orientation rand'orientation bois de Merdisel cern orientation CAF Annecy EnduranceMag

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×