Objectif en vue !

A l'approche des 40 000 visiteurs de mon blog, je me devais de faire un ptit article pour fêter ça ! Alors d'abord merci, ça encourage à écrire de temps en temps car pas toujours le temps ni l'envie d'allumer le pc et de réfléchir à ce que je vais vous écrire ou poster comme photo...

Depuis, rien de bien spécial : les vacances ont été bien occupé à continuer ma prépa pour la Noct'orientation ( nuit du 29/30 nov prochain ) : Antoine et Raphaël d'Esprit Raid m'ont envoyé une invit auquel je n'ai pu résister. Par la même occaz j'ai embarqué ma collègue de l'O Bivwak ;-) 

Quand même un fait : du bonheur d'être en vacances pendant cette automne indien ! 

Img 492

 

Img 0503

Img 0507

Y a bien eu qqs CO locales dont une pour laquelle j'ai filé un coup de main au débalisage et l'autre pour laquelle j'ai participé : un one man relais. En français, une CO où on change 3 fois de carte mais sur lesquelles les organisateurs ont eu la gentillesse de supprimer pas mal de choses :-)

Du bon et du mauvais avec 2 grosses boulettes mais le principal était de courir et de manipuler de la carte...

Les résultats : ICI

Pour la suite, une CO nocturne samedi prochain, la suite et fin de la prépa et puis il faudra bien que je vous annonce mon nouveau partenaire chaussures et diététique mais patience...

compressport orientation NoName scott Northwave Noct'orientation

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×