Quoi de neuf ?

Me voilà sorti de mon hibernation ! Nan, enfin quoique.... Je suis pas du genre à écrire un article parce qu'il en faut un toutes les semaines alors, des fois mieux vaut rien mettre... Et pis, j'ai pas eu bcp de temps : organiser,ça prends du temps et même après y encore du boulot ! 

Bon, dans mon dernier billet, je vous parlais de douleurs aux adducteurs etc.... Bin, c'était une 

pubalgie ! Cool, j'avais pas encore tester ! En tous cas, je vous le souhaite pas : quasi 2 mois pour soigner et à ce jour, je ne suis pas encore sûr d'en être sorti... Pour faire simple : inflammation du pubis. Pour en arriver là, prendre un Charlot, reprendre un sport qu'on a pas l'habitude faire comme un barbare et bingo ! Dommage, je commençais à avoir de bonnes sensations en skating; ce sera pour l'an prochain mais molo cette fois !

Alors je reprend cool, quand le temps me le permet ( c'est que ça prends du temps une gamine de 9 mois ! ) mais l'avantage est que je fais mon sport avec : tous les jours, je l'emmène, je vais la rechercher et je vais bosser en vélo + remorque : génial ! Le plus est le soir : 3km  de montée ! Vais finir par avoir des cuisses de pistard...

Img 0013

Alors forcément, difficile de faire des projets même si Jérèm m'a déjà glissé dans l'oreille un ptit raid de 24h début juillet et que gràce à mon super métier, j'ai du refuser une invit pour le Raid In France.... Criant Va vraiment falloir que je pense à me reconvertir mais quoi ? 

Bref, en attendant, je vais à nouveau me lancer dans la paprasse avec l'organisation de l'Orient Arve ( 22 juin au plateau des Glières ) et espérer que ça fonde vite, histoire d'aller finir mes recos et tester les épreuves.

Sinon, 2 bonnes nouvelles qd même pour cette saison : Julbo en partenaire lunettes et VeinoPlusSport pour m'aider dans ma récup. Pour Julbo, pas besoin de vous présenter la marque mais perso, j'ai été séduit par la quantité de modèles, couleurs, verres etc... A la vue aussi, et depuis peu, customisable. Cette année, je suis parti sur ces 2 modèle là : la Dust pour le vélo et le trail et la Stunt pour l'après course

Dust blanc rouge j433 1113 1996 2

  Stunt vert bleu j438 1116 1954 2

A voir par la suite, le comportement de la Dust en trail ( tenue, visibilité etc... ), en vélo RAS Cool

Pour le VeinoPlusSport, il commence à se faire connaître et il le mérite. Si je l'ai choisi, c'est qu'avant j'utilisais un Compex : réputé, fiable, moultes fonctions etc.... mais honnêtement, qui se sert de tous les programmes ? Perso, à part récup et tens quand je suis blessé, rien d'autre ! Alors je l'ai vendu, j'ai testé le VeinoPlusSport chez un kiné et il m'a bien emballé car il propose tout ce que je recherche : récup ! C'est un peu l'électrostimulateur " minimaliste " : 2 électrodes, un boitier ( 1 bouton on/off, 1 bouton + et un bouton - ) et pis c'est tout ! Minuscule et light, il se transporte partout, fonctionne à pile qui permet environ 100 sessions de 30min. De plus, j'ai en test des " manchons électrodes " qui permettent une récup " globale " post effort : bonne idée car ça évite de bouffer des électrodes ! Et dernier argument de poids : le prix ! 

Copy 1 022398800 1757 10082012

Bref, il fait parti de mon quotidien pour ma récup et mes soins. Si vous venez à l'Orient Arve, y en aura à tester Clin d'œil

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.