Stand by !

Comme le titre l'indique, alors que je devrais être tous les jours dehors à pédaler, pagayer, courir...., c'est la pause ! J'ai bien des trucs en vue mais quand ça veut pas ! Les propos du médecin du sport le lendemain de l'étape du tour était rassurant : je vous remets tout en place, rien de grave à votre genou. La fleur au fusil, je repars et entreprend même qqs sorties avec les copains de ch'nord mais rien à faire : tjrs le même endroit douloureux ! Je peux même pas parler de douleur, c'est juste une gêne, un ptit truc. Ca m'empêche pas de courir ni de pédaler, ça ne modifie rien au miveau bio méca mais y a qq chose ! Et comme je suis pas du genre à passr au dessus de ça et forcer comme un barbare : bein, c'est repos et soins ! A nouveau !

Et puis comme ils disent que c'est rien, pas d'IRM donc finalement j'ai quoi au juste ? Honnêtement, j'en ai marre ! Marre de pas savoir, marre de reprendre pour arrêter qqs jours après... Bref 2013 : année de m***** !

Via ferrata Col des Aravis

Sinon, je vais quand même vous raconter les qqs ptites sorties faites. Une rando de 7h ( pointe d'Andey ) avec le lendemain une sortie de 1h30 en vélo avec Baptiste et le lendemain un ptite via ferrata du côté du Col des Aravis

Au pied de la pointe d'Andey

Et puis l'évènement principal de ce mois, de cette année, de cette décennie etc... : la naissance de notre fille ! Alors c'est vrai qu'avec ceci, j'ai pas trop eu le temps de faire quoi que ce soit sportivement parlant ! Juste admirer les feux d'artifices et défilé de ce 14 juillet mémorable à 13h33

en direct de la salle d'accouchement

Et pour terminer, la chance d'avoir eu un pass "VIP" dans le village étape de La Clusaz : une journée remplie d'animation ( magicien, jeu etc... ), de buffets ( apéro, entrée, plat, dessert, café, champagne ), de cadeaux ( les partenaires du Tour mais aussi la caravane publicitaire ) etc.... Bre, merci à Bosch ( Allonzier La Caille ) pour cette belle opportunité !

Village étape La clusaz

apéro, animation etc...

Vélo de Vockler en bonne compagnie...

A table !

Champagne sous orage !

Enfin, une question me turlupine : quand je vois le nombre de véhicules affrêtés pour le Tour , la note doit être salée pour notre environnement ! Il serait pt être bien de passer aux véhicules hybrides ? électriques ? GPL ? Et puis ce serait bien pour les coureurs qui respirent à longueur d'étape les gazs d'échappement des motos, de la voiture de Mr Prudhomme.... Et puis ptite suggestion au village relais : faudrait pt être penser à de la vaisselle bio dégradable plutôt que ces kilos de verres en plastques, assiettes en carton etc.... Bref, pour un sport, un évènement qui souffre du dopage, pourquoi ne pas redorer votre image en pensant un peu plus "vert"....

Allez, je sens que demain je vais prendre une envie d'appeller le médecin et de réclamer une ordonnance pour une IRM pour pouvoir m'entrainer car Quintana ( le Colombien plutot jeune qui parait le plus vieux ) m'a mis 2h20 dans la tronche sur cette étape alors y a du taff !

inov8 NoName scott Northwave

Commentaires (2)

juliencharlemagne
  • 1. juliencharlemagne (site web) | 26/07/2013
Hey ! Bien sympa ce ptit message, merci ! Tu auras l'occaz de rencontrer " Zélie " sur un raid, une CO, un bar ou dans un magasin de fringues bientôt... Profitez bien !
laurence de Valmo
  • 2. laurence de Valmo | 25/07/2013
hé......félicitation pour l'arrivée de votre fille
on a vu Véronique et Johanne vers Toulouse la semaine dernière (nous, on terminé les 5 jours de co de la O'tramontane) et elles ns ont appris le new!! Podium! bravo; félicitations!
et bienvenue à "la fille de Julien", j'ai oublié son prénom
bref, profite bien de ta p'tiote et à bientôt sur les co ou din ch'nord
bises

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×