Suplest : ça c'est de la chaussure VTT !

Faut dire que j'ai de la chance en ce moment ! D'être en vacances : oui , d'habiter en Haute Savoie : oui... mais pas que ! La chance d'avoir des nombreux partenaires qui m'aident à assouvir ma passion, mon addiction, ma drogue : le sport ! C'est vrai que c'est un avantage de pratiquer pls disciplines mais cela a un coût alors quand chacun donne un peu, on dispose vite du strict minimum mais quand en plus, on vous chouchoute, on vous propose des produits de qualité : on est comme un gosse déballant ses cadeaux de Noël !

Eh bien, ce fût le cas ce matin tout près de la maison. Il est 10h et je suis très bien acceuilli dans les locaux de CristAlp. Le hall d'entrée met tout de suite dans l'ambiance avec ses toiles murales dédiées au ski ( rando / alpi / alpin ) mais aussi au vélo, la raison principale de ma venue !

img-4446.jpg

Présentation de la gamme, visite de l'entrepôt et essayage ! Vous l'aurez bien compris, je serai pour cette saison équipé des chaussures Suplest. Peu connues dans l'hexagone, je les ai par contre de suite repéré à l'Eurobike par ses couleurs. Et en m'approchant des produits, je n'ai eu que confirmation de la qualité du produit : finition, confort interne mais robustesse et protection externe : bref un bel outil de technologie ! Alors quand j'ai su que le distributeur était tout près, prêt à me recevoir et m'écouter... : Sourire

De plus la gamme est assez large ( triathlon, route, VTT, offroad ) mais très ciblée pour éviter de se perdre dans les composants, les couleurs, l'usage etc... Ajoutez y un zest de couleurs et hop, cela fait de ce produit un beau jouet !

img-0556.jpg

     img-0555.jpg   img-0557.jpg

Bon, je vais qd même vous présenter la chaussure que j'ai choisi : la SupZero. Modèle destiné au CrossCountry avec une semelle carbone, à scratchs et un poids plus qu'intéressant ( 326grs ). Au 1er essayage, j'ai été surpris du confort intérieur et du maintien proposé par le chausson et les 3 scratchs mais aussi par la rigidité et protection offerts par la coque externe. Il est évident que ce modèle se destine à un usage X country : ne pensez même pas faire le RIF avec ! Mais pour cela, Suplest propose une gamme tout à fait appropriée : la OffRoad

Voilà, j'ai plus qu'à trouver un cadre et les accrocher dans ma chambre ! Nan, je vais vite leur mettre qqs câles et enfourcher mon Scott...

Et puis, pour les mordus de la marque Movement, des peaux High Trail etc... y avait du ski à la pelle, des kms de peaux... Rhoooo, je crois que je vais bientôt revendre mes Pierra Menta Pro Carbon pour passer à la marque à la pomme ;-)

ski rando Suplest

Commentaires (1)

doune
avec tes pierra-menta pro carbon, tu as un ski au top de ce qui se fait en ce moment pour un prix abordable... Forcement, tu peux trouver mieux, mais bcp bcp bcp plus cher.

Elles sont classes ces chaussures !!

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×